PARTENAIRES

M, le magazine du monde

Le travail de la lauréate du Prix VIRGINIA  fait l'objet d'une publication dans M, le magazine du Monde.

 

Be-pôles

 

Les éditions be-pôles , qui publient la collection de livres Portraits de Villes,  proposeront à la lauréate une carte blanche pour photographier la ville de son choix.

www.portraitsdevilles.fr

blog.be-poles.com

 

Central Dupon Images

 

Central Dupon Images soutient la réalisation d’une exposition des 12 à 15 photos soumises par la lauréate au Prix Virginia , à l’Espace photographique de l'Hôtel de Sauroy (Paris) . Cette exposition sera exploitée jusqu'à la date de la prochaine édition du Prix Virginia. L'itinérance de cette exposition sera l'occasion de la mise en vente des photos.

www.centraldupon.com

 

Filigranes Éditions

 

Publication d’un livre-objet regroupant les photographies de la lauréate et la sélection du Jury par Filigranes Editions

www.filigranes.com

 

« Ont été partenaires »

De 2012 à 2016 : Espace Sauroy

 

L'Espace photographique de l'Hôtel de Sauroy

58 rue Charlot 75003 Paris.

 

l’Espace photographique de l'Hôtel de Sauroy, site inscrit au parcours du mois de la photo accueille l’exposition des photos de la lauréate, choisies dans la sélection de photos proposées pour le

Prix VIRGINIA, exposition soutenue par le laboratoire Central Dupon Images.

De 2012 à 2015 :L'Odéon-Théâtre de l'Europe

 

L'Odéon-Théâtre de l'Europe publiera dans son  programme de saison le travail d'une des 11 photographes retenues, soit celui de la lauréate, soit celui d’une des 10 sélectionnées par le Jury, et utilisera 15 à 20 photos, choisies en accord avec la photographe parmi les photographies soumises au Prix Virginia et dans l'ensemble du travail de la photographe. L'Odéon-Théâtre de l'Europe remettra à la photographe un forfait de 3000€.

www.theatre-odeon.eu